e-mail : liberturiges(at)ouvaton.org

MISE EN GARDE A TOUTE LA POPULATION

 

Une nouvelle épidémie se répand rapidement sur le territoire national. La Sarkozyte est un virus dangereux qui menace gravement votre santé. Mutation spontanée de la Lepenite (virus fabriqué par l'armée pendant la guerre d'Algérie), elle en constitue une forme bénigne mais bien plus contagieuse.

Comment reconnaître la Sarkozyte ?

 

 

 

 

- Le malade devient indifférent, voire aggressif, envers ses concitoyens les plus vulnérables ( jeunes, pauvres, femmes, basanés, prostituées...).

- Le malade demeure sans défense face aux attaques patronales et gouvernementales dont il est victime.

- Les aptitudes intellectuelles et émotionnelles du sujet infecté sont profondément altérées. Il lui devient presque impossible de faire preuve de compassion, de solidarité et d'esprit critique.

- Le malade s'affaire obsessionnellement à séparer tout ce qui lui vient à l'esprit : les immigrés intégrables des désintégrables, les filles de joies gaies des filles de joie tristes, les mendiants édentés des mendiants qui mordent, les jeunes à casquette des jeunes à cravate, etc. Plus ses distinctions sont absurdes et impraticables, plus il semble rassuré.

- Le malade tend à se protéger du monde extérieur en se réfugiant devant son écran de télévision ou d'ordinateur. Il quitte rarement son domicile, si ce n'est pour se rendre dans les grandes surfaces où il éprouve un apaisant sentiment de sécurité.

La Sarkozyte, ça se soigne ?

 

 

 

 

Si vous, ou l'un de vos proches, avez développé certains de ces symptômes, ne vous affolez pas : des thérapies efficaces et peu coûteuses existent.

- Eteignez votre téléviseur car la Sarkozyte se propage principalement par les ondes.

- Procurez-vous des lectures saines. Pour tous renseignements, consultez le site http ://liberturiges.chez.tiscali.fr

- Evitez tout contact avec d'autres individus contaminés qui vous exposent à d'importants risques de surinfection.

- Grâce au temps gagné sur la télévision, investissez-vous dans la vie associative (syndicale, caritative, politique, culturelle...) : vous y rencontrerez des gens formidables, de toutes origines et de toutes conditions, qui vous ouvriront progressivement au monde réel. Ils vous apprendront à l'apprécier et à agir pour l'embellir.

- Prenez garde aux charlatans qui prétendent vous soigner à l'aide d'un simple bulletin de vote. Ce ne sont que des amulettes primitives indignes du XXIe siècle.

Attention ! Sans soins appropriés, votre état empirera dangereusement. La Sarkozyte affaiblit tout l'organisme, ce qui le prédispose à contracter la Lepénite. L'issue est alors presque toujours fatale, car aucun traitement n'existe à ce jour hormis l'amputation.

Pour soutenir la recherche scientifique et la lutte contre ces dramatiques pathologies sociales, adressez vos dons à l'ordre des libertaires de Bourges,

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec le Collectif des Libertaires le plus proche : liberturiges@tiscali.fr